La gestion et le contrôle d'accès réinventés.
Sans clé, sans badge - Accès temporaires, accès distants.
Complète vos équipements en place - Interopérable avec vos logiciels existants.

Chiffrage en cours

Votre panier est vide.

Facilite l'accès pour les soignants, aidants et services à la personne

  • Accès très rapide au domicile en toutes circonstances.
  • Chaque intervenant reçoit son code d’accès personnel, automatiquement par e-mail, SMS, application mobile ou directement intégré à son planning d'intervention.
  • Le  code d’acces personnel est valable quelques heures, jours, ou mois selon le besoin.
  • Pour les interventions non planifiées, un code temporaire ou à usage unique peut être obtenu en quelques secondes par téléphone, e-mail ou SMS.
  • Plus de temps perdu ni de stress imposés par une gestion de clés complexe. Les remplacements de personnel et les interventions d’urgence sont largement facilités.
  • La rapidité et simplicité de mise en œuvre (l'installation se fait en moins de 10 minutes) permettent également une installation temporaire, dès une sortie d’hospitalisation, par exemple.
  • Cette installation ne nécessite aucune compétence particulière.

Sécurise les clients des services à la personne sans modifier leurs habitudes.

L’équipement de la serrure est réalisable sans perçage ni câblage sur une porte standard. Il est donc possible d'installer ou de désinstaller la solution en fonction des besoins. La serrure électronique peut donc être déplacée en fonction des situations à gérer.

Des codes d'accès ou des badges numériques au format QR code sont délivrés aux aidants, soignants et premiers secours automatiquement via les logiciels de planning des intervenants ou à la demande avec les solutions de gestion en ligne FacilitAcces.

La sécurité du domicile est renforcée avec moins de clés en circulation, la sécurité de la personne est optimisée avec des interventions d’assistance plus rapides.

Le bénéficiaire peut, s’il le souhaite, fournir à ses proches des codes d'accès ou des badges numériques au format QR code permanents ou limités dans le temps.

Facilite l’accès au domicile des 1ers secours ou d’une assistance d’urgence…

L’opérateur de Téléassistance dispose de codes pour permettre les 1ers secours ou des interventions urgentes. Ces codes ou badges numériques au format QR code peuvent être à usage unique, ou valides sur de courtes périodes. Ils sont calculés via un outil de génération de code, intégré ou non à son application de gestion. Ainsi les interventions sont rapides, simples et sécurisées.

Une gestion adaptable à vos modes opératoires

La gestion des accès est réalisable depuis le logiciel FacilitAccès disponible via une connexion Internet sécurisée ou directement depuis les solutions de gestion partenaires  (solutions de gestion de planning des interventions à domicile, solutions de gestion de la Téléassistance).