La gestion et le contrôle d'accès réinventés.
Sans clé, sans badge - Accès temporaires, accès distants.
Complète vos équipements en place - Interopérable avec vos logiciels existants.

Chiffrage en cours

Votre panier est vide.

Problématique d'accès rencontrée :

Gérer et contrôler l'accès à des courts de tennis constitue une problématique particulièrement délicate.

La gestion de clés, impose que les joueurs se déplacent pour récupérer ou rendre les clés ou qu'une personne ouvrent ou ferme les portes sur des créneaux horaires contraignants, ou encore, que chaque joueur dispose de sa propre clé.

La gestion de badges s'avère également très contraignante compte tenu du nombre de badges à gérer.

C'est pourquoi Spartime à développé une gestion d'accès dématérialisée. Les clés et les badges sont remplacés par des codes ou des QR codes d'accès intelligents.

Deux solutions :

  • Accès permanents : Chaque joueur possède son code ou un QR code d'accès permanent, valide sur quelques mois ou l'année entière. La mémorisation des accès responsabilise les utilisateurs, la gestion des réservations est indépendante des droits d'accès. 

Avantages :

  • Simplicité,
  • Responsabilisation des utilisateurs, (pas de clés ou de badges à gérer, les codes sont adressés automatiquement par e-mail ou par SMS).
  • Solution économique.
  • Accès temporaires limités à la période réservée : Lorsque le joueur réserve un court sur Internet, un code ou un QR code d'accès temporaire correspondant à la période réservée est généré. Selon la solution choisie, le code ou le QR code d'accès temporaire sera adressé au(x) joueur(s) par e-mail ou par SMS.

Avantages :

  • Une solution totalement automatisée qui permet d'envisager de nombreuses possibilités de  gestion (facturation d'abonnement à l'année, décompte de jetons virtuels, facturation à l'heure pour des visiteurs sur des créneaux choisis...). 
  • Un service opérationnel 24h/24 qui permet d'étendre les plages d'utilisation des infrastructures.
  • Plus de flexibilité et de liberté pour vos utilisateurs.
  • En option, les bornes automatiques de réservation permettront aux joueurs, d'effectuer leur réservation sur place.

Plusieurs solutions partenaires vous permettront d'utiliser ce mode de gestion automatisée.

Selon la configuration du club, un contrôle d'accès pourra également être opérationnel sur les "parties communes", accès véhicules, club house, vestiaires, sanitaires, bureaux...