La gestion et le contrôle d'accès réinventés.
Sans clé, sans badge - Accès temporaires, accès distants.
Complète vos équipements en place - Interopérable avec vos logiciels existants.

Chiffrage en cours

Votre panier est vide.

 

 

Equipement des chambres, bungalow, appartements de béquille électronique Keepercode®

Les béquilles électroniques Keepercode®  permettent de contrôler les accès à chaque chambre ou appartement équipé (porte intérieure ou extérieur possédant un ou 3 points de fermetures).

Plus besoin de clé ni de badge, vos clients  recoivent un code d'accès temporaire valide uniquement pendant la durée de leur séjour.

Vous conserver l’usage de clés mécaniques si nécessaire. Un badge électronique USB/infrarouge, Mémocode®, peut également être utilisé comme « pass » pour le ménage ou l’administration

Possibilité d’accès directs aux locations sans passer par la réception (Chambres, bungalows, appartements)

En équipant les portes de vos locations (Chambres, bungalows, appartements) avec des béquilles électroniques Keepercode®, vous réduisez de façon importante les temps passés à la gestion des clés et des badges.

Vos clients qui obtiennent leur code d’accès temporaire avant leur arrivée, pourront, s’ils le souhaitent, accéder directement à leur chambre sans passer par la réception. Cette possibilité sera notamment appréciée des hommes d’affaires pressés ou des groupes.

Vous disposez alors de plus de temps pour mieux satisfaire les clients en demandes d’informations, pour un accueil plus chaleureux.

Vous avez également la possibilité de conserver l’usage des clés traditionnels pour certains d’entre eux si nécessaire.

Cette souplesse de fonctionnement vous permet d’améliorer la satisfaction de vos clients, de simplifier le quotidien des équipes, tout en contribuant à la maitrise des coûts...