La gestion et le contrôle d'accès réinventés.
Sans clé, sans badge - Accès temporaires, accès distants.
Complète vos équipements en place - Interopérable avec vos logiciels existants.

Chiffrage en cours

Votre panier est vide.

Solution de gestion et de contrôle d'accès à des courts de tennis

Solutions de gestion et de contrôle d’accès dédiées aux clubs de tennis

  • Ne nécessite pas de connexion Internet sur le site équipé.
  • Aucune installation, ni programmation technique, pas de câblage entre les solutions de gestion et les matériels.
  • Mémorisation des évènements, possibilités d’alertes.

Le schéma décrit le fonctionnement avec l’armoire électronique de gestion de clés.

Scénario d'utilisation de l'armoire éléctronique de gestion de clés

La solution permet également d’équiper les courts pour supprimer l’usage des clés.

Le QR code peut être imprimé ou présenté au lecteur depuis un appareil mobile (tablette, Smartphone...).

Accès permanents ou accès liés aux réservations ?

1) Possibilité d’accéder aux courts uniquement pendant la période réservée avec la Gestion FacilitAcces partenaires en web-services.

Nos portiers électroniques club house, courts intérieurs ou extérieurs et nos armoires électroniques de gestion de clés, sont compatibles avec des solutions de gestion de réservations et de plannings (Balle Jaune, Adsl Tennis, Tennis Libre, Tennis Resa, Serlive, Tennis Web, Plugin, Resa Foot...). Suite à sa réservation, le joueur reçoit par e-mail ou par SMS un droit d’accès temporaire correspondant à sa réservation.

2) Possibilité d’accéder aux courts et/ou au club house pendant une période autorisée (1an, quelques mois, quelques jours) avec la gestion réalisée depuis la solution en ligne FacilitAcces web 2.1.

Chaque joueur reçoit automatiquement par e-mail son code ou son QR codes intelligents personnel pour accéder aux courts pour la période autorisée. Chaque accès est mémorisé ce qui contribue à responsabiliser les utilisateurs.

Equipement de chaque court ou mise en place d’une armoire électronique de gestion de clés ?

Portier Persocode® S2 Elec Tennis : A la saisie d’un code valide sur la période autorisée le portier S2 Elec permet de déclencher l’ouvert ure d’un système de fermeture électrique (gâches, ventouses...). Nécessite une alimentation courant faible.

Keepercode® Tennis : La béquille électronique Keepercode® permet la gestion d'accès en contrôlant l'appui sur la poignée de la porte. A la saisie d'un code valide, l'usager pourra ouvrir la porte en appuyant sur la béquille. L’usage de clés mécaniques peut être conservé. Fonctionne à piles, le côté intérieur de la béquille doit être protégé des intempéries.

FacilityBox-clés Tennis : A la présentation d’un QR code valide ou à la saisie d’un code valide sur la période autorisée, l’armoire électronique s’ouvre et permet au joueur d’emprunter et de rendre la clé du court réservé. Afin d’éviter que les joueurs ne se passent les clés entre eux, il convient, pour chaque court géré, de positionner deux clés dans l’armoire Court n°1 (clé 1A et clé 1B). Chaque usager qui emprunte une clé en est responsable et doit la remettre lui-même dans l’armoire. Chaque prise et chaque retour de clé est identifié et mémorisé, ainsi les usagers sont responsabilisés.

Equiper vos infrastructures


 

NOS MATERIELS DE CONTROLE D'ACCES

Permettent d'équiper tout ou partie de vos accès de façon globale ou progressive.

Parking, courts de tennis extérieurs, salles couvertes, club house, bureaux, locaux techniques, réserves…  FacilitAcces couvre tous les aspects de la gestion et du contrôle d’accès de vos locaux en complément ou en remplacement de vos solutions existantes qu'elles soient à clés ou à badges.

Simple à installer

Aucun câblage n'est nécessaire entre les accès équipés et les solutions de gestion. Nos solutions s'adaptent à vos structures en place. Nous disposons de serrures électroniques autonomes en alimentation et résistantes aux intempéries. Par ailleurs, nos claviers Persocode® et nos lecteurs de badges QR codes, permettent de commander les systèmes de fermetures électriques (ventouses magnétiques, gâches ou serrures électriques, barrières de parking...). Votre installateur habituel sera  à même de réaliser ces installations standards. Le service technique de Spartime se tient à votre disposition pour superviser votre installation et vous proposer, si nécessaire, son réseau de partenaires.