La gestion et le contrôle d'accès réinventés.
Sans clé, sans badge - Accès temporaires, accès distants.
Complète vos équipements en place - Interopérable avec vos logiciels existants.

Chiffrage en cours

Votre panier est vide.

Problématique d'accès rencontrée :

Partager l'usage de petits objets sensibles (outillages, matériels produits, médicaments...), nécessite que ces objets soient mis en sécurité et impose une gestion de clés ou des déplacements pour ouvrir ces armoires. Or, les clés n'apportent pas un bon niveau de sécurité. Elles peuvent être perdues, volées, duppliquées et ne permettent pas la mémorisation des évènements.

Les armoires électroniques  FacilityBox® étagères, associées aux logiciels de gestion compatibles, permettent de résoudre ces inconvénients. Vous avez la possibilité à distance, de définir qui peut accéder à quelle(s) ressource(s), combien de temps, et si nécessaire combien de fois. Le logiciel génère alors un code ou un QR code d'accès temporaire, permettant d'ouvrir l'armoire pendant la période autorisée. Chaque accès à l'armoire est mémorisé. Un QR code ressource (code barre), permettra, si nécessaire, d'identifier chaque matériels. Le scan de ces QR codes ressources, permettra de mémoriser les flux de matériels et de définir un état de stock. En connectant l'armoire à un réseau Wi-Fi, vous bénéficierez, à distance, d'un état de stock en temps réel.

Si votre stock de matériel partagé est volumineux, vous pourrez équiper la porte d'un placard ou d'un petit local avec notre Platine QR code FacilitAcces PersoCode®. Vous retrouverez  alors toutes les fonctionnalités de nos armoires électroniques de gestion dans un espace adpaté.

La gestion des armoires peut également être interfacée avec des logiciels de gestion de stock, de logistique ou de réservation de ressources.

Gestion et contrôle d'accès appliqués aux domaines suivants :

  • Situations concernés :  Partage d'outillages sensibles, armoires à produits sensibles, armoires à pharmacie...
  • Accédants : Accès permanents, accès occasionnels.