La gestion et le contrôle d'accès réinventés.
Sans clé, sans badge - Accès temporaires, accès distants.
Complète vos équipements en place - Interopérable avec vos logiciels existants.

Chiffrage en cours

Votre panier est vide.

Problématique d'accès rencontrée :

Gérer et contrôler les accès à des locaux sensibles, laboratoires, salles informatiques, stocks, bureaux de recherches, comptabilité..., ne pose généralement pas trop de soucis en ce qui concerne les accès permanents. Cependant, les imprévus du quotidien, imposent des accès occasionnels, temporaires ou dérogatoires à ces locaux. Les prêts répétés de clés ou de badges qui en résultent, érodent progressivement le niveau de sécurité attendu.

FacilitAcces® vous permet d'adresser à distance et sans vous déplacer, un code ou un QR code d'accès intelligent, valide uniquement sur la période autorisée. La restriction à nombre d'usage (usage unique par exemple) est également envisageable.Vous n'avez alors plus à vous soucier de récupérer des clés ou des badges. Si nécessaire, la gestion des accès est partagée entre gestionnaires et sous gestionnaires, qui pourront, depuis un PC, une tablette ou un Smartphone, adresser en quelques clics par e-mail ou par SMS, les codes ou les QR codes d'accès temporaires nécessaires.

Votre sécurité est optimisée,

  • Plus besoin de vous soucier de récupérer la clé ou le badge confié, le droit d'accès s'éteindra de lui-même.
  • Chacun conserve la clé ou le badge qui lui est confié.
  • La mémorisation des passages renforce la responsabilisation des utilisateurs.

Spartime a également intégrer ses solutions de gestion et de contrôle d'accès à des meubles électroniques (armoires à clés, armoires à pharmacie ou de stockage de petits matériels, armoires de livraisons...). Ainsi, un droit d'accès temporaire, permettra d'ouvrir le local autorisé, mais également l'armoire électronique concernée, pour récupérer une ressources sensibles (clés, dossiers, produits, matériels...). Si nécessaires des QR codes d'identification imprimés sur des étiquettes (code barres), permettront d'identifier chaque ressource. Le scan des ces QR codes ressources, sur le lecteur, permettront de réaliser une gestion de stock locale ou centralisée.

Gestion et contrôle d'accès appliqués aux domaines suivants :

Laboratoires, salles informatiques, stocks, bureaux de recherches, comptabilité, bureaux sensibles, armoires élecroniques permettant le stockage de clés et d'autres ressources sensibles...